logo_team

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Recrutement Nicohlyf's
Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
Nicohlyf's
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Prénom :Nicolas
Pseudo TM : Nicohlyf's
Login TM :nicolas060797
Utilisez vous skype / Xfire (gratuit) pour communiquer avec les autres joueurs ? :Non pas pour l'instant mais j'ai skype !
Avez-vous un micro ? :Oui

Ancienne(s) team(s) ? : Skill, UNR
Si oui, pourquoi n'en êtes vous plus ? : La première était mauvaise et a été détruite et la deuxième a été détruite mais je ne connais pas la raison
Classement mondial/LP :9045
Pourquoi notre team ? :Car un de mes meilleurs ami sur trackmania est dans cette team (zeta) et qu'il y a chadox, dont j'adore les vidéos, et que la team ma l'air cool Smile
Comment avez-vous entendu parler de la team ? Connaissez-vous l'un de nos pilotes ? :Zeta, zeta ^^
Avez-vous déjà participer à un match ou une compétition sur Trackmania ? :Aucun
Aimeriez-vous participer à des matchs/compétitions avec la team ? :Oh que oui ! Smile
Quelques mots pour vous décrire :Euh, sympathique, sociable et je sais pas :p.
Vos attentes :A vrai dire, je m'attendais pas a cette question et j'en ai pas vraiment..

Version de TM :Nations
Avez-vous TM²? :Oui, depuis pas longtemps
Environnement favori ( si united ) : /
Style de map favori :Lol, tech, fullspeed, rpg, dirt, je suis assez fort dans tout les styles Wink

Recru (en test)

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

Publicité
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pirlout
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour les tests Wink
Tu veux tenter ta chance à la fois en tech et fullspeed du coup ? ^^

Ma musique (Electro) : http://soundcloud.com/pirlout
Mon Facebook : https://www.facebook.com/Pirlout.Unofficial ajoutez-moi !! Wink

Membres

Point(s): 630
Moyenne de points: 1,50

DEX
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Bienvenu nico(2) Smile

Donc nous allons te faire une série de test sur différentes maps. Mais il va déjà falloir choisir entre le Fs ou le tech ou les deux :p

Ayant des problèmes de serveur nous préférons les faire a partir des replays. Tu n'aura donc simplement a les postez ici lorsque il seront fais Smile . Bien sur je n'ai toujours pas donner les liens en attente de ta réponse

Ensuite il te suffira d'être très actifs au sein de la team (forum, jeux...).

Voilà si tu as des questions n'hésites pas, car je savais vraiment pas quoi dire :p

-----------------------------------------------------------------------------

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin
Point(s): 849
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile

Bonne chance pour tes test :p ! 

Membres

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,65
pseudo TM: imastercore

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Je viens d'écrire un énorme texte et il s'est pas afficher --'

Recru (en test)

Nicohlyf's
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

En gros je disais que si je dois choisir je prendrais surement fs mais je suis plus fs 45sec que fs entre 15et30sec (oui j'suis chiant ^^) Et que j'essayerais de vous envoyer les replays parce que j'suis pas super fort au niveau informatique.. Et j'attend les tests avec impatience Very Happy Et ne vous inquiétez pas je suis actif :)Ps: Je suis un bon mappeur et j'aurai bien aimer que chadox m'aide pour les mettre sur tmx et pour faire des screen s'il ai d'accord bien sur Wink (raison de plus pourquoi votre team m'intéresse !)

Recru (en test)

kev.
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Salut Nicovhfio's ! Smile Bienvenure sur le forum et bonne chance pour tes tests, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile 

Membres

Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,63

Visiter le site web du posteur Skype
Nicohlyf's
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Normalement sa devrait donner du bon :p Et euuh c'est nicohlyf's, pas nicovhfio's ^^

Recru (en test)

kev.
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

C'est Nicokjznf's ? Haha, bonne chance en tout cas Smile

Membres

Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,63

Visiter le site web du posteur Skype
nico
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:14 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Bienvenue à toi personne dont je terrai le nom, moi je te fixe une autre condition pour rentrer dans la team, il faut que tu changes ton pseudo! Et oui, de un pas 2 nico dans une team, et de 2, c'est trop dur à retenir x)

Bon sinon, je te souhaite bonne chance pour tes tests Smile

Membres

Masculin
Point(s): 399
Moyenne de points: 2,09

Nicohlyf's
MessagePosté le: Ven 26 Avr - 22:18 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Je regrette nico, sa fais un an que j'ai ce pseudo, pas possible que je le change, et tinquiète tu t'habituras vite a le prononcer :p

Recru (en test)

DEX
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Tient voici les test:
1. Andromeda 

Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5314932#auto

Temps demandé: 42.20 

2. The Last Chapter 

Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1181247… 

Temps demandé: 45.15 

3. ESL Deterioate 

Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5456128… 

Temps demandé: 50.20 

Bonne chance Smile

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Hello, alors Dex j'suis désolé mais j'ai deux soucis :/.. Comme chad, j'aimerais bien changer pour the last chapter parce que j'ai du mal avec ce style de map, et pour andromeda je ne peux pas la jouer car quand je télécharge le circuit il me le met directement sur tm² stadium et vu que je n'ai pas la version unlimited il suffit d'un bloc en dehors du stade et sa me coupe trackmania comme la.
En gros j'aimerais comme chad changer the last chapter par une map de mon choix si c'est possible, et de deux il faut changer andromeda puisque je ne peux pas la jouer..
Dernière chose, j'arrive pas a envoyer les replays x)

Recru (en test)

DEX
MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Pas pour andromeda tu la met dans tes fichier trackmania (et dans la bonne version). 
Ensuite oui tu peux montrer une map mais il faut que tu finissent aussi the last chapter

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 13:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's Répondre en citant

Oh pire est-il possible de refaire le test mais version tech ? Après je demande plus rien, mais la ndromeda je trouve vraiment pas comment la jouer

Recru (en test)

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Recrutement Nicohlyf's

Page 1 sur 2

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation