logo_team

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Recrutement : Thalatta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Auteur Message
arthurbar33
MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous, membres de la Team FSD (First speed Drivers)
Je postule se "New Topic" pour, comme vous aurez pu le deviner (ou pas ^^) entrer dans votre team, je n'en dit pas plus... Tel est mon but, tel est votre choix

Mon Prénom est Arthur et mon Nom Barboteau
Je viens tout juste (depuis 1 mois pile :') d'avoir 16 ans (15 Mars 1997)
J'habite en Gironde pas très loin de Bordeaux du côté de Saint Emilion (Je ne souhaite divulger pas plus d'information sur la localisation de mon habitat, j'espère que vous me comprendrez)
Mon Login sur Trackmania est arthurbar33
Et mon pseudo: THALLATTA :')
J'utilise Skype depuis peu mais j'ai le matériel pour et j'aime ne pas me sentir seul quand je suis en train de jouer.
J'ai aussi Teamspeak 3 mais je m'en sert peu même si, quand il y en a besoin je peut l'utiliser...
J'ai un Casque Micro de bonne qualité pour vos oreilles.

Mes anciennes teams étaient: Esu, Dukez, Anthiq, [TEA] (ces deux dernières ont été crée par moi et des ami(e)s) 
Je ne suis plus dans aucune de ces team pour le manque d'ambiance, malgré le haut niveau de celle-ci il y a souvent eu des histoires qui ont malles tournés et qui m'ont obligés a abandonné la team.
Je suis classé 1.573 ième Mondial au moment où je vous parle et j'ai un total de 79.026 LP. Pour la petite anecdote je me suis déjà vu classé 487 ième Mondial avec environ 84.xxx LP (sans trop vous dires de bêtises)
J'ai choisis de rejoindre votre team car c'est avant tout une team française que j'ai souvent croisé sur des Match entre team, et, surtout une team très bien classé sur le Fullspeed. J'ai une bonne familiarisation avec un de vos pilotes.
La team j'en ai entendu parler dès que mon ami, ZETA venait d'entrer dans votre team, c'est gràce a lui que mes motivations sont là car depuis longtemps je voulait faire une team avec lui mais par le manque d'envie j'ai vite abandonner le projet.
Je n'ai jamais participer a une ou plusieurs compétitions TM mais j'envisage, selon votre choix, de participer aux compétitions proposée par la communauté du jeu avec les membres de la team FSD.

Me décrire, Ouh là sa va être dur mais pour être bref, je suis très sportif, je joue au handball depuis maintenant 11 ans et je me suis familiarisé avec ce sport depuis mon très jeune âge. Je suis très flémmard, vous vous en rendrez comptes très rapidement et je suis surtout vraiment bavard, je ne peut jamais m’arrêter de parler, disons que si je parle pas je me fait c****r et disons que quand sa arrive et bein il m'arrive souvent de "Ragequit" Smile ... Sinon je suis très geek et je joue a beaucoup de jeux : Dofus, A.V.A (Alliance of Valiant Arms), Battlefield 3, Trackmania Canyon etc...). Je joue à Trackmania depuis que j'ai 10 ans (donc 6 ans... ^^')
J'attend de cette team une activité très voyante et surtout de la solidarité entre chacun.....

Je joue sur Trackmania United Forever depuis maintenant 1 an car je voulais avoir un meilleur aperçu du jeu en lui-même, c'est pour ça que par la suite je me suis acheté Trackmania² Canyon sans en avoir vraiment l'occasion d'y jouer...

Mon environnement favori serai sans aucun doute le Stadium même si j'avoue avoir un petit faible pour le Snow et le Rallye.
Mon style de map favori, je dirai plutôt mes styles de maps favoris: Pour commencer j'adore le Fullspeed et le Lol et puis pour finir il y aura toujours une part de déjanté Nascar en moi... Smile

Sous cette présentation, j'espère avoir accomplis vos désirs et entré vivement dans la magnifique team FSD.
Merci à vous,
Cordialement, votre futur petit champion THALLATTA :')

PS: Mon pseudo skype est : arthurbarboteau33350

Dernière édition par arthurbar33 le Sam 20 Avr - 23:20 (2013); édité 1 fois
Amis

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00
pseudo TM: Thalatta

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

arthurbar33
MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Desolé je ne comprends pas pourquoi cela me fait sa a chaque fois que j'écris sur Google Chrome si quelqu'un a une solution

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
Tu dis que tu es très bavard, et ben ça se voit déjà dans ta présentation x) Mais c'est déjà très encouragent d'avoir fait une bonne présentation!

Pour cequi est des test, je laisse les admins t'en parler car j'y comprends plus rien^^

A bientôt sur les pistes Smile

PS : pour ton problème, j'en ai aucune idée...

Membres

Masculin
Point(s): 399
Moyenne de points: 2,09

kev.
MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:44 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Bienvenue à toi Thallatta ! Very Happy
Présentation très intéressante, et j'ai quelques petites remarques à faire :

1ère remarque
Non je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas divulguer plus d'informations sur ton habitat, parce que tu nous donnes ton nom et ton prénom, et grâce à mes services de renseignement de très haute qualité je peux te dire l'endroit exacte où tu habites mouhahahaha  Twisted Evil  donc autant le donner directement pour les autres :p

2ème remarque
Tu dis que tu as créé 2 teams avec des ami(E)s, je retiens le E car ramène nous en si tu le peux, ekto et nico sont vraiment en manque, ça leur ferait très très plaisir ! Very Happy

Fin voilà, tu m'as l'air bien cool et c'est tant mieux, par contre pour ton problème je ne sais pas, essaie de venir avec Mozilla et édite ton message pour voir si ça marche Wink

Bisous et à bientôt !

Membres

Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,63

Visiter le site web du posteur Skype
arthurbar33
MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Merci pour tes remarques, pour les meufs je vais essayer de voir sa avec une amie et puis pou r mon habitat :Saint genes de Castillon 33350 18 bis le grand maine

Dernière édition par arthurbar33 le Dim 21 Avr - 10:16 (2013); édité 1 fois
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:52 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Et Niveau Admin on peut me dire leur Nom s'il vous plaît ? et sur quel serveur cela se fait .... ? Merci à vous

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:55 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Et j'aurai une question, est-ce que la participation sur forum est importante car j'ai des gros lags internet a cause du surplus de jeu que j'ai installé sur mon ordinateur donc du coup je doit aller sur l'ordi de mes parents pour aller sur internet donc c'est un peu 'chiant' mais bon si il faut que je participe je ferai sa dès que je peut et puis si vous avez besoin de mes horaires je vous les donnes : Lundi/Mardi/Vendredi: 18h-21h/22h-23 Jeudi 22-23h Mercredi 14h - 21h / 22-23 h Samedi/Dimanche 10h-5h du matin (Il y'auras des aprem ou j'aurai match de Handball ou repas de famille)

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

nico a écrit:
bienvenue sur le forum!
Tu dis que tu es très bavard, et ben ça se voit déjà dans ta présentation x) Mais c'est déjà très encouragent d'avoir fait une bonne présentation!

Pour cequi est des test, je laisse les admins t'en parler car j'y comprends plus rien^^

A bientôt sur les pistes Smile

PS : pour ton problème, j'en ai aucune idée...

Quand tu dit que j'ai beaucoup écrit et bein je trouve justement que je n'ai presque rien écris mais bon tout dépend des forums car je me suis deja vu écrire 5 Pages de présentation pour la team Esu xP

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 00:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Haha mais je disais pas pour plaisanter au niveau de ton habitat Wink Maintenant avec tous les gars de la team on sait où faire notre soirée Very Happy
Ok pour l'amie, on l'attend Wink

Les admins sont Dex et Ektoplasme, et les tests se font en solo après avoir reçu les liens des maps pour ensuite nous donner tes replays. Mais vu qu'on a de nouveaux serveurs on va faire en sorte (je pense) de les mettre dessus. Fin je laisse la place aux admins pour tout bien t'expliquer Smile

Membres

Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 1,63

Visiter le site web du posteur Skype
arthurbar33
MessagePosté le: Dim 21 Avr - 01:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Voilà je suis sur Mozilla et gràce a toi je n'ai plus:
1: mes Soucis internets, gros lags etc....
2: Me sbeug quand j'écris xD

PS:evitez de vous ramenez chez moi car mon père est Gendarme xP

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Très belle présentation !! Sinon une infos, ne divulgent jamais tes coordonnés puisque là n'importe qui peut tomber dessus.

En outre, la team utilise énormément le forum donc si tu veux vraiment être au courant de beaucoup de choses je te conseil de venir souvent sur le forum

Bref, étant joueur Fs, tu vas réalisé une série de 3 maps (coriace je dirai) mais j'ai volontairement alléger les temps donc sa ne devrai pas te poser de problème surtout si tu étais chez Esu Smile

1. Andromeda
Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5314932…
Temps demandé: 42.50

2. The last Chapter
Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1181247…
Temps demandé: 45.30

3. EsL Deterioate
Lien TMX: http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5456128…
Temps demandé: <51.00

Je te souhaite bonne chance donc pour les tests Smile

Dex, admin 

-----------------------------------------------------------------------------

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin
Point(s): 849
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Merci bien je m'attaque aux courses mais, je suis un peu nul dans ce qui est replay donc est-ce qu'on peut me dire comment je fait pour renvyer les replay après ?

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

envoyer fichier sur le topic --> la ou tu écris
et tu choisis ton replay 

Tu as juste as copier / coller ensuite

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:08 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

ok

Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:13 (2013)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta Répondre en citant

Mais stp utilise la fonction édite se trouvant en haut a droite. Cela évitera de lire simplement des messages avec rien d'écrits Merci

Tennis de table <3

Trackmania <3

Admins

Masculin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Thalatta

Page 1 sur 3

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation